samedi 22 décembre 2012

A la recherche de l'éditeur...

Salut à toutes et à tous,

Les relectures et autres corrections étant désormais terminées, je me suis lancé à la recherche de celui qui publiera ma prose.

A ce jour, j'ai adressé dix-huit manuscrits. Croisons les doigts...

En attendant, je vous souhaite un joyeux Noël et une excellente année 2013 !

A bientôt,
Guillaume

samedi 20 octobre 2012

Relectures et corrections

Salut à toutes et à tous,

Ce soir même, j'ai terminé la rédaction des Hommes déchus. C'est la fin d'une étape mais l'aventure, bien évidemment, se poursuit.
Je vais désormais m'atteler aux joyeusetés que sont les corrections et autres relectures avant de partir la recherche d'un éditeur. Un autre travail de longue haleine !

A bientôt,
Guillaume

dimanche 9 septembre 2012

Ca se profile bien...

Salut à toutes et à tous,

Un petit message pour vous annoncer que Les hommes déchus poursuivent leur chemin. A ce jour, les trois-quarts du livre sont atteints... La fin approche ! Livraison (avant relectures et corrections) toujours espérée fin 2012 / début 2013.

A bientôt,
Guillaume

samedi 21 juillet 2012

On avance, on avance...

Salut à toutes et à tous,

Ce petit mot pour vous dire que les hommes déchus continue à prendre vie. J'ai atteint le cap fatidique de la moitié du livre. Il me reste, bien évidemment, à écrire l'autre moitié, en espérant une livraison début 2013.

A bientôt,

Guillaume

dimanche 29 avril 2012

The story goes on...

Salut à toutes et à tous,

Les choses se poursuivent plutôt bien. Un quart du roman est déjà écrit. J'ai enfin trouvé mon rythme d'écriture grâce, entre autres, aux conseils avisés de François-Xavier Cerniac, camarade d'écriture de ma région.

La suite, au prochain épisode...

Guillaume

dimanche 19 février 2012

Un peu de nettoyage...

Salut à toutes et à tous,

Je sais, ici, ça prend la poussière... Mais ne vous en faites pas, ça avance tranquillement. Certes, il y a eu du ménage. Pas mal de réaménagement en ce qui concerne le titre (qui devient Les hommes déchus), le lieu, l'intrigue et surtout l'écriture. C'est en quelque sorte, une nouvelle aventure qui commence.
Des nouvelles d'ici quelques temps...

A bientôt,

Guillaume